Votre navigateur est obsolète !

Pour une expériencenet et une sécurité optimale, mettez à jour votre navigateur. Mettre à jour maintenant

×

Âgé de 39 ans, basé à Rennes et Paris, je travaille depuis plus de 15 ans dans le Web, principalement sur des problématiques SEM (Search Engine Marketing) et Analytics.

=> Référencement naturel - SEO
Acquisition trafic / leads / ventes par le biais des moteurs de recherche. Optimisation SEO on site (optimisations techniques et rédactionnelles) et/ou off site (linkbuilding).

=> Paid - SEA / SMA
Acquisition trafic / leads / ventes par le biais des régies des moteurs de recherche (Google Ads, Bing Ads) et réseaux sociaux (Facebook Ads, LinkedIn Ads, Twitter Ads).

=> Web Analytics
Mesure, Analyse et Optimisation de la performance de dispositif Web et de campagnes.
Spécialisé Google Analytics / Google Tag Manager.

Je suis certifié Google Ads et Google Analytics.

Quelques références : Ouest France, Cegos, HelloWork, Editions Francis Lefebvre, NetPME, Réseau Pro, Destination Rennes...

Quelques références e-commerce : Coffee Webstore, Larcier Group, Indicator, Izoa, Ma Plus Belle Déco, Ambazad...

--

  • seo
  • sea
  • web analytics
  • marketing web
  • marketing mobile

Contact

Situation professionnelle

En poste
Ouvert aux opportunités

Compétences

  • Définition et mise en place de stratégies SEO pour tous types de sites
  • Recommandations et/ou intégration d'optimisations on/off page
  • Mise en place de stratégies de linkbuilding
  • Configuration et gestion de campagnes pour tous types de budgets
  • Google Partner - Obtention de toutes les certifications Adwords
  • Elaboration de stratégies de promotion en ligne, définition et gestion de plans média
  • Pilotage de campagnes multi-supports : SEM, RTB, display, e-mailing, affiliation, jeux concours
  • Conseil et accompagnement en Web Analytics (guide de marquage, configuration, reporting et analyse)
  • Expert dans le marquage, la configuration et l'utilisation des solutions Google Tag Manager / Analytics
  • Plus de 100 formations (SEO, SEA et Web analytics) réalisées auprès d'entreprises de tous types
  • Formateur enregistré, possibilité de financement de vos formations auprès d'un OPCA