Votre navigateur est obsolète !

Pour une expériencenet et une sécurité optimale, mettez à jour votre navigateur. Mettre à jour maintenant

×

Christophe Rescan

Christophe Rescan

SEO, SEA & Analytics – 15 ans d’expérience

digital marketing
acquisition
seo
sea
analytics
41 ans
Permis de conduire
Rennes (35000) France
En poste Ouvert aux opportunités
.

Passionné par le Digital, avec un background Marketing et IT, j’élabore et mets en œuvre depuis plus de 15 ans des stratégies d'acquisition et/ou relationnelles, BtoC comme BtoB.

Spécialiste SEO depuis le début, j’ai progressivement intégré les différents leviers du Marketing Digital (sea, email marketing, inbound, display, social ads, etc.) tout en restant invariablement orienté data et performance.

Passé par le monde de l’agence, chez l’éditeur et le consulting freelance, je travaille actuellement pour le groupe Lefebvre Sarrut en France et en Belgique (Dalloz, Editions Francis Lefebvre, Editions Législatives, Editions Larcier, etc.).

J’y exerce en tant que SEO & Paid manager, participe à la définition et au lancement de nouveaux produits et déploie des solutions de reporting / dashboarding orientées business.

.

Expertises :
Digital marketing, acquisition, growth, e-commerce, lead generation, SEO, SEA, SMA, inbound, email marketing, marketing automation, CDP, retargeting, TMS / google tag manager, webanalytics / google analytics / AT Internet, google data studio

Sujets du moment :
Automation / No-Low Code, SEO et Javascript / SSR & SSG, UX design, Product Management

Références :
Ouest France, Cegos, Regionsjob, MaFormation, Editions Francis Lefebvre, Réseau Pro, Destination Rennes, 1001Pharmacies, Coffee Webstore, Kidigo, Larcier, Cadreo, Elegia, Izoa, Ambazad...

.
Description
Mémoire réalisé dans le cadre du Master 2 Marketing Stratégique et Opérationnel de l'IGR - IAE de Rennes
Date de création
01 déc. 2010